Possibilités de supervision à distance de thèses doctorales avec Unicaf
Global
Job Description
Unicaf, en partenariat avec plusieurs universités reconnues internationalement, propose des qualifications de haute qualité et reconnues mondialement en combinant les meilleurs éléments de l'éducation en ligne. En raison d'un nombre croissant d'étudiants en doctorat, Unicaf cherche à recruter des superviseurs de thèses doctorales qualifiés pour des postes d'enseignement en ligne à temps partiel et à temps plein, dans les domaines suivants : · Comptabilité et Finance · Éducation · Technologies de l'Information · Droit et Politique · Gestion · Gestion du Marketing · Santé Publique
Responsibilities
Les superviseurs/instructeurs sont tenus de :
- Accéder régulièrement à la plateforme en ligne (Environnement d'Apprentissage Virtuel (VLE)) (4 fois par semaine). Il n'est donc pas requis d'être situé dans les locaux d'une université partenaire.
- Superviser les thèses de doctorat des étudiants dans leur domaine d'expertise.
- Enseigner des modules doctoraux relatifs aux méthodes de recherche et aux questions actuelles en recherche, lorsque cela est jugé nécessaire.
- Maintenir un contact régulier avec les étudiants par e-mail et/ou via la plateforme en ligne d'Environnement d'Apprentissage Virtuel (VLE).
- Suivre les progrès des étudiants et fournir un retour constructif et des critiques sur leur travail de manière opportune.
Requirements
- Un doctorat pertinent (PhD/DBA/EdD) dans le domaine d'expertise est essentiel.
- Expérience démontrée dans la supervision de thèses de MA/Ph.D.
- Publications dans des revues à comité de lecture.
- Une expérience dans l'enseignement en ligne sera considérée comme un avantage.
- Un haut niveau de maîtrise de la langue anglaise.